Les cadeaux ne sont pas simplement des objets matériels que nous utilisons pour surprendre une autre personne. Ils créent un lien entre la personne qui offre le cadeau et celle qui le reçoit. Et nous cherchons toujours à offrir des cadeaux qui provoquent la surprise. La jardinière en kraft est parfaite pour cet effet, car elle se décline en plusieurs tailles et styles pour s’adapter à toutes les occasions spéciales. Son design « fenêtre » permet de voir ce qu’il y a à l’intérieur sans même ouvrir le cadeau. La jardinière kraft est idéale pour les personnes impatientes qui n’aiment pas attendre. Vous pourriez penser que le fait de pouvoir voir l’intérieur ne crée pas d’effet de surprise.
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Cachez la surprise et offrez des cadeaux au lieu d’un
Pour qu’un cadeau soit réussi, il faut qu’il surprenne la personne qui le reçoit. Pour cela, il faut donner quelque chose à quoi elle ne s’attendait pas, quelque chose d’inattendu. Lorsque vous utilisez une boîte kraft avec une fenêtre, la personne qui reçoit le cadeau peut voir ce qu’il y a à l’intérieur. Cependant, nous ne nous attendons pas à ce que quelque chose d’autre soit caché à l’intérieur. Voici un exemple : si vous allez faire une proposition de mariage, vous pouvez poser la question et mettre la bague en dessous de la boîte à fenêtre kraft. Lorsque la personne prend le cadeau, elle découvre le message et la bague à l’intérieur. Ce sera la meilleure surprise de sa vie.
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Comment votre marque peut-elle bénéficier de la jardinière kraft ?
Si vous utilisez régulièrement ce type de coffret pour vos cadeaux, vous pouvez proposer à vos clients de nouvelles façons de surprendre leurs proches. L’utilisation de la réalité augmentée en est un bon exemple. À l’intérieur de la boîte à fenêtre kraft, vous pouvez placer un code QR qui révèle une image, un message ou une vidéo. Si le cadeau fait partie d’une invitation, vous pouvez inclure un lien vers le site officiel de la célébration. Enfin, s’il s’agit d’un cadeau plus simple, vous pouvez inclure une remise à l’intérieur de la boîte à fenêtre kraft. Sous la case, vous expliquez comment obtenir la réduction et à l’intérieur de la case, vous placez un code ou une image. L’idée est que cela passe inaperçu pour que le client ne s’en soucie pas.